Menu
Contactez-moi 01.69.91.34.70 Du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures
et de 14 heures à 17 heures.

Demandez à être
Rappelé Gratuitement

Liens utiles : legifrance service-unique APDC

Avocat au barreau de l'Essonne (91)

Le principe de la confiance réciproque...

L’expérience permet de constater que, malgré la multiplication des moyens d’information, le particulier reste bien souvent isolé et désorienté face aux accidents qui peuvent survenir dans sa vie familiale ou sociale.

Le professionnel qu’est l’avocat dispose de la compétence et du recul nécessaire pour analyser des situations souvent complexes, engager une réflexion avec son client et trouver des réponses adaptées aux difficultés qu’il rencontre.

Corinne MANLIUS s’est inscrite au Barreau de l’Essonne en 1995, à la suite d’un D.E.A. de Droit Privé délivré par l’Université de Paris I, PANTHEON-SORBONNE.

Elle a installé son cabinet à Evry (Essonne), face au Palais de Justice.

Ce cabinet d'avocat généraliste s’est très rapidement orienté vers le droit de la famille et s’est enrichi d’une étroite collaboration avec le milieu associatif, souvent alerté de situations délicates et sensibles, appelant une réponse judiciaire rapide et efficace.

Le cabinet MANLIUS est soucieux d’entretenir des relations personnalisées avec ses clients, basées sur le principe de la confiance réciproque.

Le cabinet intervient dans tous les domaines intéressant le particulier ou le professionnel et devant un grand nombre de juridictions de la région parisienne.

Membre de l'Association des Avocats Praticiens du Droit Collaboratif de l'Essonne ( APDC 91) , je peux proposer la mise en œuvre d'un des nouveaux modes de règlement amiable des différends que sont les processus participatifs ou collaboratifs.

www.droitcollaboratif91.com

Une question ? Contactez-moi

Consultez Également